|
|
| | Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz

Nombre de messages: 354 Age: 23 Groupe: Weib Kreuz Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Mar 1 Aoû - 17:25 | |
| Lyria laissa échapper de ses yeux des larmes. Quand Tarja s'agenouilla violemment, Lyria la regarda tétanisée.
"Calme-toi, calme-toi Tarja!!!!"
Lyria déchira un morceau du drap du lit et s'en servit comme bandeau autour des yeux de Tarja. Lyria prit un verre d'eau et l'arrossa. Cette méthode, un peu radical, était efficace, normalement. Lyria prit Tarja dans ses bras.
"Excuse moi, j'aurais dû t'en empêcher."
Lyria pleurait. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas pleurer, un bon moment. Elle ne pouvait pas se pardonner ce qu'elle venait de faire subir à Tarja. Son passé était terrible pour elle et devait l'être encore plus pour Tarja . |
|  | | Tarja Balmung Guitariste solitaire

Nombre de messages: 19 Age: 19 Surnom: Oeil Unique Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Mar 1 Aoû - 19:14 | |
| Tarja n'était plus ici. Une profonde douleur s'insinuait dans son corps, commeun poison distillé dans ses veines, une douloureuse torpeur qui l'atirait. Tarja était dans sa vision, entièrement. Devant elle, les parents de Lyria parlaient. Tarja ne comprenait pas ce qu'ils disaient, mais décelait que c'était dangereux. Trop dangereux pour tous les contaminés. Ils étaient devant un grand rectangle de plexiglas, dont Tarja voyait le haut. La vison de décala, montrant le contenu de l'objet. Un frisson d'horreur parcourut son corps, et les paroles des parents prirent un sens dans sa tête.
Mais d'un coup, la douleur disparut, laissant place à une grande douceur, et son oeil droit fut voilé. Lyria avait agit, sauvant certainement Tarja d'une vérité très lourde à porter, quoi que la jeune borgne en connaisse la plus grande partie.
De grosses larmes surgirent 'un coup sur les pâles et fines joues de Tarja, mouillant les épaules de Lyria qui l'avait prise dans ses bras. Tarja s'agrippa comme à son dernier espoir à cette fille qui l'avait sauvée pour la deuxième fois. Les larmes ne pouvaient être retenues plus longtemps. Un torrent humide ravagea le visage banc et creusé de Tarja, qui pleurait de soulagmeent, serrant fort Lyria dans ses bras. comprenant.
"ne t'inquiète pas, ce n'est pas toi. Tu n'es la cause de rien, tu es la solution..."
Tarja s'écarta un peu de Lyria, plongeant le regard de son unique oeil dans celui de l'autre jeune fille. Les pensées de Lyria se répandirent dans son esprit, mais à sa grande surprise, Tarja réussit à les contenir, et à les ignorer, ne les entendant plus.
"J'ai... J'ai maitrisé mon pouvoir ! Je n'entend pas tes pensées !! Mais tu sais, je viens d'avoir une vision... de tes parents..."
Les yeux de Tarja s'assombrirent sensiblement, mais Lyria ne sembla pas s'en formaliser. Tarja devait elle lui dire ce qu'elle avait vu ? Peut être était-ce la meilleure solution, mais ce secret était si étrange, et terrible... |
|  | | Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz

Nombre de messages: 354 Age: 23 Groupe: Weib Kreuz Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Mar 1 Aoû - 20:34 | |
| Les pleurs de Lyria se mêlaient à ceux de Tarja. Quand Tarja lui dit avec bonheur qu'elle avait réussi à maîtriser son pouvoir, cela ne surprit pas Lyria. De nombreuses choses étranges s'étaient passé quand Llyria prenait une personne "modifiée" dans ses bras. Tarja en était la énième preuve. Mais Lyria tombe de haut quand la jeune borgne déclara qu'elle avait vu ses parents dans une vision.
"Mes parents..... mes parents dans ta vision.. pourquoi?..... je ne comprends pas....."
Lyria sécha ses larmes et celles de Tarja. Son visage était doux malgrés son incroyable blancheur et sa maigreur. Lyria ne comprenait pas.... pas pourquoi ses parents figuraient dans la vision de Tarja.... ils l'a suivraient donc jusqu'à sa mort?
"Qu'est ce qu'ils disaient? Que faisaient-ils?" |

Nombre de messages: 19 Age: 19 Surnom: Oeil Unique Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Mer 2 Aoû - 9:33 | |
| "Ils... "
Le regard de Tarja parut soudain lointain, comme si ses souvenirs l'emportaient ailleurs. Un silence gêné planait sur les deux jeuns filles, mais Tarja se décida à le briser.
"Dans ma vision, ils parlaient, d'un plan imparable... Et ils avaient un..."
Sa voix se cassa dans ce dernier mot, qu'elle avait tant de mal à dire ! Elle n'était pas prête à le dire, certainement... Tarja baissa la tête, désolée de ne pouvoir dire ce qu'lle savait entièrement.
"Excuse moi..." |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Mer 2 Aoû - 12:20 | |
| "Ce n'est pas grave. Je vois bien que c'est très dur pour toi toutes ses visions. Repose-toi."
Lyria se leva et ouvrit un autre placard. Elle en sortit un gant, l'humidifia et le posa sur son visage. Ca l'a calmait et rafraichissait son visage. Elle l'enleva et le posa sur le rebord de l'évier. Elle se tourna vers Tarja et la regarda. Enfin, elle regardait vers elle mais son esorit éatit perdu dans ses pensées. Ses parents avaient unprojet, un projet terrible. Tarja n'avait pas pu lui dire quoi mais elle le serait un jour au l'autre. En espérant que ce soit avant que ce projet ne se mette en route. |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Mer 2 Aoû - 13:06 | |
| "Non, je vais te le dire. Puisque tu m'as aidée à maitriser mon pouvoir, tu as le droit de savoir. Et ça te concerne de très près."
Tarja releva la tête, et se redressa, debout, encore incertaine, mais avec vigueur. Elle prit la main de Lyria, tendement, et en regarda les lignes.
"Je ne suis pas diseuse de bonne aventure, et l'avenir que je vois, je ne sais aps si il est déjà scellé, ou si, à force e volonté, on peut le changer. Je l'espère."
Tarja serra nerveusement la main de Lyria, puis plongea le regard gris clair de son unique oeil dans celui de l'autre jeune fille.
"Dans ma vision, devant tes parents, il y avait toi, ou quelqu'un qui te ressemblait malheuresement beaucoup. Je ne sais pas trop, je ne l'ai qu'aperçu. Et tes parents... Ils parlaient de retour aux sources, de redémarage à la case départ, même si les essais défectueux étaient encore en liberté dans la nature." |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Jeu 3 Aoû - 12:36 | |
| Lyria sentait la douceur puis la nervosité de Tarja quand elle lui prit sa main. Elle allait lui dire quelque chose de fort. Quand Tarja lui révela ce qu'elle avait vu, Lyria paniquée lui lacha la main. Elle ne voulait absoluemnt pas retourné là-bas. Pas aprés tout ce qu'elle a vécu ici. La jeune fille ne se laisserais pas faire. Lyria s'assit dans un coin de la pièce. Elle serrra ses jambes contre elle et mit sa tête entre ses genoux.
"Je ne peux pas.. je ne veux pas.
Des larmes coulèrent sur ses joues froides. Ses sentiments semèrent la confusion dans son esprit. A la fois de la peur, de la haine, de l'anxiété et un immense sentiment d'injustice. Mais elle ne se laisseras pas faire et s'il le faut, elle irait là-bas et ferait tout sauter. Comme la fois où ils se sont échappés avec Adam. Sauf que là, elle risquait d'y laisser sa peau et celles de ses parents. Mais ca, elle s'en foutait. Elle ne voulait pas que tout puisse redémarrer ou continuer.
"Non, je peux pas les laisser faire ça...."
Dans un murmure, les mots de Lyria sonnaient comme une promesse, une promesse qu'elle tiendrait quoi qu'il arrive. |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Ven 4 Aoû - 9:34 | |
| Tarja recula, terrifiée. Qu'avait-elle fait ? Elle avait encore brisé une vie, des espoirs, une famille ? Non, Tarja ne devait plus...
La jeune borgne recula, tétanisée, puis attrappa son bandeau et se précipita vers la porte, pleurant.
"Pardon !!!! Pardon..."
Tarja s'en voulait, plus que jamais. Elle avait détruite la eprsonne qui venait de la sauver d'une vie malade, certainement d'une mort imminante. Et que lui offrait-elle en échange ? La vue d'un avenir détruit, d'une horreur enfouie qu'on ne veut plus voir, d'un mal que l'ont ne veut pas voir...
Tarja ouvrit, tremblante, la porte et sortit précipitament, courant à l'extérieur, en larmes. |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Ven 4 Aoû - 20:57 | |
| Lyria ne mesura pas l'ampleur de ces larmes et de son désarroi. Tarja s'enfuiya à travers l'entrepot jusqu'à la cour. Lyria était sur ses traces. Tarja était traumatisée par son pouvoir et Lyria par son passé.
"Tarja... Tarja attends!!!"
Voyant que Tarja ne s'arretait pas, Lyria se concentra et l'arrêta net adns sa course. Ses pouvoirs de télékinésiste augmentaient d'untilisation en utilisation. Elle contourna Tarja pour voir son visage ravagé par la drogue et les larmes. Elle relâcha son étreinte psychique et pris Tarja dans ses bras. A ce moment là, elle déversa toutes les larmes qu'elle avait contenue jusqu'alors.
"Pardon.... pardon...comprend moi Tarja.... c'est trop dur...." |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Sam 5 Aoû - 7:50 | |
| "C'est... Pas ta faute... Non..."
Tarja n'arrivait pas à comprendre Lyria parfaitement. non, ce n'était pas la faute de Lyria, mais la sienne, à elle qui lui avait révélé des choses si doloueuses, prêtes à lui déchirer le coeur, à faire resurgir en elle ses plus profondes peurs et horreurs.
"c'est ma faute... Ne m'approche pas !! Je suis mauvaise, je ne suis pas bien !!"
Tarja avait presque crié sur ses derniers mots. D'un geste rapide, elle se dégagea de Lyria et se recula, comme prise d'un peur d'elle même, la peur de soi même était forte...
Tarja pleurait, des larmes nerveuses et douloureuses. Elle était nulle et dangereuse, méchante. Elle détruisait tant d'espoirs... Tarja tomba à genoux par terre, la tête entre les mains. De la drogue, il lui fallait de la drogue... |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Dim 6 Aoû - 10:53 | |
| Lyria se rapprocha de Tarja. Son manque de drogue se faisait sentir et Lyria n'en avait pas. Les gars avaient emporté toute leur réserve avec eux en vacances. Elle se rapprocha de Tarja, l'entoura de ses bras et la serra fortement.
"Calme-toi, calme-toi... ca va allez...."
Lyria dégagea une chaleur corporel qui devait calmer Tarja. Elle l'avait déjà utilisé auparavant, il y a un petit moment déjà. Cette chaleur devait avoir pour effet de calmer tous les esprits énervés, déprimer, enfin beaucoup de choses. |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Jeu 31 Aoû - 10:34 | |
| Tarja pleurait doucement, se calmant sous les effets de la magie de Lyria. Ses pleurs perdaient en intensité, et la jeune borgne finit par s'affaisser complètement sur l'épaule de Lyria, fatiguée, engloutie sous la culpabilité et sous le poid de ce qu'elle savait, qui à chaque seconde lui blessait le coeur. Assez, c'était assez. Et Lyria avait mis un terme à bien des souffrances de Tarja rien que ce soir là.
Tarja se redressa lentement, essuyant ses pleurs, baissant les yeux. Sa respiration devenait régulière, profonde.
"Pardon, je suis désolée, mais merci, par dessus tout, merci."
Tarja se releva tant bien que mal, plus reconnaissante que jamais envers Lyria, qui lui avait donné un espoir, et un contrôle sur son pouvoir. Maintenant, Taja allait devoir s'entrainer, pour regarder les gens en face, sans peur de leur voler ce qu'ils ont de plus précieux.
La jeune borgne sourit sensiblement, puis tourna les talons et disparut dans les ténèbres de la nuit. |

| Sujet: Re: Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] Dim 3 Sep - 9:57 | |
| "C'est normal."
Lyria regarda la borgne reprendre ses esprits et se fondre dans la nuit. Elle était triste et heureuse à la fois : triste de voir une amie partir et heureuse de l'avoir aider. Une petite larme glissa sur la joue de Lyria. Elle l'essuya rapidement et se releva.
"Fais attention à toi et si t'as un problème viens me voir!!!!"
*bonne chance Tarja*
Lyria rentra dans l'entrepot, rangea les affaires qu'elle avait déplacé et coupa l'électricité. Elle sortit doucement de l'entrepot et ferma la porte. Lyria mit ses mains dans ses poches et prit le chemin du Lac de Florie. |
|  | | | | Pendant la nuit [topic fini ~> suite au lac de florie] | |
|