| | Attend Jack dans le grand salon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack Holoway Orphelin

| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 29 Mai - 15:28 | |
| "Ben à part qu'elle était aussi casse pieds que d'habitude non, sauf ... euh non."
Il regarda ses pieds et réfléchit. L'orphelin se demandait si ce n'était pas aussi une copie car elle ne lui aurait jamais parler ainsi.
"Ok mec ca marche, mais ces gars là c'est pas des rigolos. Faut faire gaffe car ils sont mesquins et trouveront n'importe quel moyen pour te capturer et faire des expériences sur toi."
Jack tourna la tête vers Lyria et Laura et les regarda triste.
"Il peut venir?" |
|
 | |
Matt Uoswiir

Nombre de messages: 119 Age: 20 Groupe: Pour le moment, aucun Surnom: Matt Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mar 29 Mai - 16:36 | |
| Matt tendit son bras vers Jack en le transformant, son bras doubla de volume et devint orange, mais étrangement, aucun poil rayé ne poussa. Il commençait peut-être à le contrôler. "T'inquiète, j'ai de quoi me défendre." Il redevint normal et remit son bras le long du corps. Il regarda Lyria et Laura à son tour, espérant une réponse positive. Comme ça, il pourrait faire ses preuves, et être, du moins il l'ésparait, faire partie de groupe. |
|
 | |
Mei Lin Neutre, voleuse et pyrotechicienne

| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mer 30 Mai - 14:43 | |
| "Lyra, Laura quand dites vous ont les emmenent... Je ne suis pas contre mais... Je ne sais pas qu'est ce que ont va trouver en entrant dans les laboratoires... Et puis si c'est un piège et qu'ils sont eux aussi capturer. Mais en même temps cela serait un excellent entrainement..."
Elle croisa ses bras et soupira, elle regarda les garçons et souria: elle sentait une confiance qui naissait entre ses deux là. Elle attendit comme les gars la réponse de Lyra et Laura, Scarto pendant se temps dormait au pieds de sa maîtresse. |
|
 | |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef

Nombre de messages: 188 Age: 19 Groupe: Weib Kreuz Surnom: Death Mask Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Mer 30 Mai - 15:06 | |
| Laura n'en croyait pas ses oreilles, sa petite protéger avait été kidnapper. Elle serra son poings et regarda tout le monde, elle alla dans sa chambre et s'habilla puis elle revenit et dit avec un sourire sadique:
"Qu'attendons nous? Allons y! On va montrer à ses scientifiques qu'ont ne se laisse pas faire..."
Elle regarda Jack et Matt et dit:
"Je suis assez partante pour qu'ils viennent, mais ils devront rester en arrière le temps que nous n'aurons pas sécuriser la zone. Et puis si cela fait comme quand vous m'avez sortie de là bas il faudra que l'un de vous aille la cherchez. Donc vous pourrez y allez tout les deux..." |
|
 | |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz

Nombre de messages: 354 Age: 23 Groupe: Weib Kreuz Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Jeu 31 Mai - 11:12 | |
| Lyria réfléchissait, un peu, elle venait de se lever et tout ca lui donnait mal à la tête.
"J'ai mal à la tête."
Gros blanc.
"Bon ok ils viennent avec nous, mais allez-y doucement, rester sage et pas d'héroïsme inutile je déteste ca ok?"
Elle regarda avec intensité Jack et Matt, surtout Jack car il était encore un gamin et que les preuves d'héroïsme c'était son truc. La jeune femme se leva et marcha jusqu'à ses chaussures dans le hall du loft. Elle s'assis lentement, pris une paire de chaussure au hasard et l'enfila. Elle mit un peu de temps à faire les noeuds. Lyria se leva et lanca d'un ton faible.
"Bon alors vous attendez quoi qu'il neige pour y aller?"
Un sourire apparut sur son visage fatigué, elle nota un mot pour Nathan, prit une petite veste, ses clés, son sac rempli d'objets très utiles et de toutes sortes et sortit du loft. |
|
 | |
Nathan Guitariste et Leader Weib Kreuz

Nombre de messages: 41 Age: 19 Groupe: Weib Kreuz Surnom: Nat Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Jeu 31 Mai - 16:57 | |
| Nathan dormait profondement, il senti Lyra se lever mes ses yeux ne voulaient pas s'ouvrir alors il essaya de se reposer encore un peu. Puis il entendit une autre voix, il fut surpris quandil en entendit deux de plus. il reussi à ouvrir ses yeux, il s'étira et alla s'habiller. Puis il alla dans le salon et vit que tout le monde partait. Il alla vers Laura puis il vit Lyra et lui dit:
"Lyra... Où vas tu? Tu devrais te reposer... Tu est fatiguer cela se voit, repose toi..."
Puis il regarda autour de lui et rajouta:
"Pourquoi tout le monde est là? |
|
 | |

Nombre de messages: 354 Age: 23 Groupe: Weib Kreuz Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 1 Juin - 8:31 | |
| "Ah tiens la belle au bois dormant se réveille?"
Lyria rentrit en trombe dans le loft et fit un petit bisous sur la joue droite et encore endormie de Nathan.
"On va faire un tour chez les scientifiques, boire le thé et récupérer en même temps Wendy."
Elle se tourna vers Matt et le désigna de la tête.
"Voici Matt, un nouveau pote à Jack. Ils viennent eux aussi avec nous, et comme tu peux le voir, Matt et un peu velu donc on aurait un très gros effet de surprise non?"
C'est vrai qu'elle était fatiguée mais elle voulait aider ses amis et Wendy donc plus rien ne comptait même pas nathan.
"Va te recoucher, on est assez nombreux pour l'instant mais si on a un problème, tu viendras à notre aide, tel un chevalier au service du peuple!!"
Ca y est, elle part dans son délire, normal elle est crevée, part à la chasse aux scientifiques et en plus il fait pas chaud. C'est de quoi péter un cable dès le réveil. |
|
 | |
Nathan Guitariste et Leader Weib Kreuz

Nombre de messages: 41 Age: 19 Groupe: Weib Kreuz Surnom: Nat Date d'inscription: 04/11/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 1 Juin - 17:56 | |
| "Hum... Mais je veux quand même venir moi! POurquoi la belle au bois dormant?"
Il n'avait pas encore fait le rapprochement venant à peine de se reveiller puis il rajouta en lui souriant tou doucement:
"Je viens quand même mais je resterais à l'extérieur ok?"
Il l'embrassa puis fit un caresse à scarto qui essaya de le mordre alors il ronchonna:
"Non mais pourquoi il m'aime pas ce renard?"
Mei Lin lui sourait alors il la foudroya du regard |
|
 | |
Mei Lin Neutre, voleuse et pyrotechicienne

| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Ven 1 Juin - 18:04 | |
| Mei Lin explosa de rire lorsque Lyra appella Nathan la belle au bois dormant, et elle eut un petit rire lorsque Scarto essaye de le modre puis elle dit:
"Reflechis! Tu l'a appeller sale clebs et sa ne lui à pas plu... Tu devrais être plus gentil avec eux et il te rendont la mèche !"
Elle lui tira la langue et dit:
"En avant mauvaise troupe! Allons sur nos cheval blancs sauver la petite Wendy!"
Elle leva les yeux aux ciel et dit:
"Houla me reconnais pas... Qu'est ce qui se passe..."
Elle sortit.
[qui ouvre la marche] |
|
 | |
Matt Uoswiir

Nombre de messages: 119 Age: 20 Groupe: Pour le moment, aucun Surnom: Matt Date d'inscription: 10/08/2006
 | Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Sam 2 Juin - 7:55 | |
| [S'il vous plait, lisez bien mes posts, ça fait plusieurs fois que vous dites que je suis "velu", ou encore sous ma forme animale, mais je suis redevenu huamin depuis ma recontre avec Jack!La j'ai juste un bras orange, mais sans poil, Merci.]
Lorsque le renard manqua de mrodre Nathan, il attira l'attention de Matt. Plus intelligent qu'un renard ordinaire apparemment, pour avoir été véxé par de simples paroles. Il pouvait comprendre ça, étant lui même en partie animale. D'ailleurs, puisque sa partie animale était un gros chat, il se demandait si Scarto serait aussi aimable avec lui... Enfin, il y avait plus important en ce moment. Matt sortit, puis s'areta, dos au groupe, faisant bien comprendre qu'il était assez pressé de partir, mais qu'il ne savait pas vraiment aller, puisqu'il ne connaoissait pas la ville... Il ne prononça pas un mot. |
|
 | |

| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Sam 2 Juin - 10:20 | |
| [excuse matt]
"La belle au bois dormant car tu n'arrete pas de dormir, même si une bombe explosait dans le quartier tu dormirais toujours."
Lyria ria à gorge déployée. Elle regarda scarto tenter de mordre nathan; puis Matt qui attendait toute la troupe dehors.
"Ca fait longtemps que tu es à Paris?"
Lyria pensait très fort que non et même qu'il était là depuis peu. Elle était à côté de lui, dehors et se tourna vers le reste de la troupe le sourire aux lèvres. Cela faisait longtemps qu'un rassemblement d'autant de personnes à l'adn modifié ne s'était pas rassemblé. Ca la rendait heureuse. |
|
 | |
Matt Uoswiir

| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Dim 3 Juin - 17:33 | |
| "Je suis arrivé aujourd'hui même." Il serra le poing. Il en avait assez d'attendre, pendant que certains rigolaient. Mais il n'osait rien dire. Il fit jusre un pas en avant pour leur montrer qu'il était pressé de partir, mais ne prononca pas un mot. Il mit une main dans son dos, pour vérifier que sa dague était toujours là. Bien. Tout était prêt. Il éspérait juste que toute cette histoire n'était pas un piège pour capturer toutes ces personnes dotés de pouvoirs, tout comme lui, mais dont il n'avait pas encore eu d'aperçu. |
|
 | |

| Sujet: Re: Attend Jack dans le grand salon Lun 4 Juin - 8:55 | |
| "Allez tout le monde on y va!!!!!"
Lyria leur pressa le pas car elle voyait bien l'agacement de Matt. Ce n'était pas un homme très marrant, il ne rigolait pas. Il lui faisait froid dans le dos, son austérité l'étonnait. Mais elle n'osait pas lui dire grand chose.
[je propose la fin du topic et la suite aux portes du laboratoire? ] |
|
 | |
| | Attend Jack dans le grand salon | |
|