|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jack Holoway Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Lun 13 Aoû - 17:39 | |
| Jack essaya de se protéger au maximum, mais la chaleur était telle que des plaques de peau brûlée étaient apparues sur les parties de sa peau non couvertes par un vêtement. Jack n'y fit pas attention. Il s'agenouilla, posa sa main droite sur la joue de l'orpheline et se releva.
" On va attendre un peu elle est trop brûlante pour que je la porte. Ca va toi? T'as pas un truc pour ta peau ?"
Jack paraissait d'un seul coup plus mature. Ce combat devait lui avoir bousculait ses méninges. Il regarda Laura de ses yeux verts intenses, sans prononcé un seul mot. |
|
 | |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz

Nombre de messages: 354 Age: 23 Groupe: Weib Kreuz Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: expérimente Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| Lyria paniquait et cela se voyait sur son visage. Wendy pétait un plomb. Elle était devenue une torche humaine et menaçcait Jack et Laura. Une larme coula sur sa joue et se fit rapidement balayait du revers de sa main.
"TU N'EST QU'UN MONSTRE !!!!"
Lyria péta aussi un plomb mais se calma en voyant Wendy inconsciente mais Jack était brûlé et Laura n'avait plus de peau. Une vision qui térifia Lyria. Elle ne pouvait aidé son ami, lui donnait une peau définitive.
" POURQUOI ..... POURQUOI !!!!"
Ses mains se posèrent sur sa tête, son corps plia sur lui même, se retrouvant ainsi accroupi, pleurant de rage. |
|
 | |
Mr Lorien Directeur de Nouvelle Ere

| Sujet: Re: expérimente Lun 13 Aoû - 18:26 | |
| Il regardait sa fille, accroupie devant lui sans sentiments apparents. Il se concentra et la seringue sortit de sa pochette en cuir, de la poche arrière de son jean. Elle vint se placer derrière lui, un jet de produit en sortit. Elle était hamorçée.
"Ne pleurs pas, Lyria. Viens avec moi tu seras plus heureuse loin d'eux."
Un sifflement se fit entendre et la seringue se planta dans le cou de la jeune fille. Le liquide sortit de celle-ci et se propagea dans le corps de Lyria. Peut de temps après, elle s'écroula lourdement sur le sol. Des hommes en tenu de latex noires, surgirent de nulle part et attachèrent le corps de la Weib Kreuz camisolé, sur un brancard.
"A vos les amis de Lyria, je vous déconseille fortement de tenter quoi que ce soit d'idiot, afin de nous la prendre. Sur ceux aurevoir."
Un panneau se détacha du mur et vinrent se souder sur les côtés des murs du couloir, et former ainsi un nouveau pant de mur. Un sourire diabolique et plus rien. |
|
 | |
Laura Stanford Bassiste Weib Kreuz, modo chef

Nombre de messages: 188 Age: 19 Groupe: Weib Kreuz Surnom: Death Mask Date d'inscription: 21/07/2006
 | Sujet: Re: expérimente Lun 13 Aoû - 21:50 | |
| Laura regardae jack et le trouva changer, il devait prendre conscience de ce qu'il se passait dans ses locaux... Elle soupira et prit la main à Jack, la serra et dit:
"Tu as été bien courageux... Merci Jack."
Elle lui souria puis elle entendit Lyra, alors Laura la regarda puis elle courra vers elle mais l'homme qu'elle détéstait le pllus était déjà auprès d'elle. Elle sentait qu'il la regardait méchament mais elle s'en moquait et cria:
"Bas les pattes!"
Mais elle n'eut le temps de rien faire tout se passa vite. Elle n'eut le temps de rien faire. Puis elle se retourna: elle pleurait de colère et de haine. Elle retourna dans la salle prit le visage de Jack entre ses mains et en le regardant droit dans les yeux elle dit:
"Ecoute moi jack... Je ne pensais pas que cela allait se passer comme sa... Tu vas devoir transporter tout seul le corps de Wendy... Va prévenir les autres je pars à la recherche de Lyra!"
Elle l'embrassa sur le front comme elle faisait aux autres et dit:
"Sois fort Jack et ne cherche pas à me suivre tu comprends? Je préfère qu'il me capture plutôt qu'il te capture. Je vais retrouver Lyra je te le promets! je ne partirai pas d'ici avant de l'avoir trouver..."
Elle lui souria puis elle alla auprès de Wendy en se relevant elle dit:
"Quand tu arrive à l'orphelina enferme là dans le sous sol... Je ne sais pas comment elle va être..."
Elle vit les brûlures de Jack et dit:
"Soigne aussi tes blessures, demande à Mei Lin elle te soignera sa rapidement..."
Elle lui sourit puis elle vit Scarto arriver, Laura le caressa puis elle se transforma en loup sentit l'odeur de Lyra puis avant de partir regarda jack et dit:
"Sa va aller? Je suis désoler de partir si vite mais j'ai peur pour Lyra... Je la ramenerais même si je dois mourir pour sa! Elle reviendra vivante!"
Puis elle s'enfonça dans le couloir avec Scarto...
[Edit Lyria : Laura, tu n'as pas fais attention à ce qu'à écrit Mr Lorien, car un mur bloque le passage. fais des modifications en ce sens là...] |
|
 | |
Wendy Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Sam 18 Aoû - 14:20 | |
| Wendy avait mal à la tête mais ses souvenirs revenirent petit à petit, elle entendait des voix qui étaient déformés. Elle pensa:
*Où suis je? Qui suis je? A oui je me souviens... Une femme habiller en blanc ma mit des trucs sur ma tête... Et après je ne me souviens plus...*
Au bout d'un quart d'heure elle ouvrit tout doucement ses yeux, elle voyait flou, elle ne voyait pas très bien qui était à coter d'elle. Sa vue revenait tranquillement et elle put voir une personne au cheveux chatains. Elle bredouilla:
"Où suis je?Qui est tu?"
Elle ne se souvenait pas de ce qu'elle avait fait juste avant de sentir une décharge éléctrique... |
|
 | |
Mei Lin Neutre, voleuse et pyrotechicienne

| Sujet: Re: expérimente Sam 27 Oct - 20:56 | |
| Mei Lin et Maëva arrivèrent après avoir fait attention d'effacer soigneusement leurs passages. De loin la portes était ouverte et la lumière sortait de cette pièces. Elles entrèrent en trombent dans la petite pièce et elles virent Jack auprès de Lilly. Elle semblait perdu alors les deux filles avançèrent et Mei Lin alla vers Lilly et dit:
"Que c'est il passer? Les murs sont brûlés!" |
|
 | |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef

Nombre de messages: 195 Age: 20 Groupe: Loki Surnom: Boogie Pop Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: expérimente Dim 28 Oct - 13:57 | |
| Arrivées sur les lieux voulus, Maëva regarda les deux jeunes gens et se dirigea vers eux. Elle se dirigea vers Jack et son ami d'armes vers Wendy. "Vous allez bien ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?" La jeune femme arbora un sourire rassurant et bienveillant puis s'agenouilla en regardant les brûlures de Jack. "Mei Lin, regarde..." _________________ ¤Baguettes, micros, médiators...¤ ¤Touch'tout en ligne¤ ¤Rien ne me résiste !¤ |
|
 | |
Jack Holoway Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Lun 12 Nov - 10:51 | |
| Jack repoussa violemment Maëva. Il ne pouvait supporter qu'on ai pitié de lui. Il marcha rapidement et décidé vers Wendy et la pris dans ses bras. La jeune orpheline était dans un état semi-conscient ce qui lui facilité la tâche. Le juene homme se retourna vers les filles, arrivées trop tard et leur lanca un regard noir, au bord du reproche.
"Vous serez arrivées quelques minutes plus tôt et vous auriez pu empêcher le monstre d'amener Lyria avec lui. Mais ua lieu de ça, vous vous amusiez avec les autres idiots à l'entrée ...... J'espère que vous allez trouver et vite un moyen de retrouver Lyria et Laura qui est parti à sa recherche car sinon on EST DANS LA MERDE !!!"
Le visage de Jak était dur. Il ne supportait pas que quelqu'un fasse du mal aux personnes qu'il aime et qu'il apprécie. Lyria, Laura et Wendy en faisaient parties. Le juene homme regarda Mei et Maëva attendant une réaction urgente de leur part.... |
|
 | |
Maëva Sulfire Guitariste Loki touche à tout ! Modo chef

Nombre de messages: 195 Age: 20 Groupe: Loki Surnom: Boogie Pop Date d'inscription: 18/07/2006
 | Sujet: Re: expérimente Mar 13 Nov - 20:36 | |
| Malgré que Maëva est de nature douce,elle ne se laissait pas enguelée et traiter d'une manière aussi ingrate facilement. Sachant bien que ce n'était pas le moment de s'engueler avec un de ses alliés, la jeune femme éleva sa voix d'un décibel plus fort que cet ingrat. "Tu permet OUI ! T'es en colère parce qu'on vient juste d'arriver et qu'il y a eu des problèmes ?! Sache qu'il n'y a pas eu des combats rien qu'ICI ! On a deux blessés à l'extérieur MERDE ! Et puis OUI on va les ramener tu crois quoi !" Ce n'était pas souvent qu'elle s'énervait même légèrement. D'ailleurs personne d'autre qu'Adam ne l'a vu s'énerver au plus haut point. La jeune femme avait élévé la voix pour s'imposer et se faire comprendre seulement. "TU peux NOUS dire vers OU ils sont partis ?! Après ON se débrouillera !" Elle n'avait pas baissé la voix et attendit un réponse de cet insolent. Elle regarda rapidement Mei Lin pour lui faire comprendre de ne pas faire de remarque sur son comportement pour l'instant. _________________ ¤Baguettes, micros, médiators...¤ ¤Touch'tout en ligne¤ ¤Rien ne me résiste !¤ |
|
 | |
Mei Lin Neutre, voleuse et pyrotechicienne

| Sujet: Re: expérimente Sam 17 Nov - 10:44 | |
| Mei Lin vit les brûlures sur les bras de Jack qui tenait Wendy... Puis elle vit le regard qu'il adressa à Maëva. Sentant la tension monter Mei Lin resta dans son coin, silencieuse et muette. Elle regarda Jack et Maëva se disputer, elle cherchait une solution mais pour cela que elle et Maëva devait avoir plus d'informations sur ce qui c'était passé. Elle s'approcha de Jack et le prit par les épaules et dit d'une voix douce:
"Laissons le passé, être le passé... Et puis il est absurde de regretter le passé car ce qui est fait est fait et tu ne pourras rien changé! Maintenant c'est à toi de choisir ce que tu veux... Sois tu continue à t'embrouiller avec nous ou tu nous raconte tout et tu nous donne quelques infos sur ce qui c'est passé ici..."
Puis elle dit tout bas:
"Si tu veux que nous les sauvions dit nous tout... Car nous ne pourrons rien faire si nous ne savons rien. Tu comprends? Alors laisse nous t'aider et parle nous plus gentiment ok? Et puis tu pense vraiment qu'ont auraient laisser Laura et Lyra à des scientifiques! Nous ne partirons pas d'ici avant d'avoir retrouver Lyra et Laura et sa tu le sais très bien n'est ce pas? Et plus tu mettras du temps à nous dire plus nos amis souffrirons... Tu en est conscient?" |
|
 | |
Wendy Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Sam 17 Nov - 10:54 | |
| Wendy commençait à ouvrir les yeux et à voir de mieux en mieux, elle entendait des voix famillières mais elle n'aurait pas put mettre des noms dessus... Elle rassembla toutes ses forces pour se relevé un petit peu... Elle regarda autour d'elle, cherchant un point de repère mais rien ne lui revenit en tête. 3 Personnes l'entouraient, elle sentait bien que l'atmosphère était lourde et tendus. Apparament deux personnes de disputait mais la personne qui était à l'écart s'approcha du garçon qui la tenait encore et lui parla tout doucement... Elle écoutait mais ne comprenait rien, de qui parlait il? Qui était Laura et Lyra? Pourquoi est elle dans cette pièce blanches avec des tâches de brûlures sur les murs? Wendy balbutina:
"Qui êtes vous?" |
|
 | |
Jack Holoway Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Dim 2 Déc - 16:02 | |
| Jack regarda les deux jeunes femmes. "Foutez moi la paix et ne me parlez pas comme si vous parliez à un gosse !!" Quand Wendy se réveilla, Jack posa un genoux à terre et la regarda. Les quelques mots qu'elle avait ptononcé avait l'effet d'une bombe. L'orpheline ne se souvenait plus de rien. que faire quand tout son monde tombe en ruine autour de soi? Que personne ne le comprend? Qu'elles préfèrent lui gueuler dessus au lieu de le comprendre? "Wendy, ne t'inquiète pas. Tu retrouveras rapidement la mémoire, je te le promets. Pour l'instant on doit retrouver Lyria et Laura. Te souviens-tu de tes pouvoirs? Sens-tu se feu brulait en toi? Le sens-tu couler dans tes veines?" |
|
 | |
Wendy Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Mar 4 Déc - 19:27 | |
| Wendy regarda le jeune homme avec des grands yeux et dit tout doucement:
"Lyra... Laura... Qui est ce?"
Elle regarda profondément Jack comme si son regard pouvait lui dire qui il était. Mais ce jeune homme avait raison: Wendy avait chaud elle le sentait dans ses veines que ce n'était pas une chaleur normal... Alors elle dit:
"C'est moi qui est brûler les murs... Et qui t'ais fait ses blessures..."
Elle passa sa mains sur les blessures comme pour les soigner, elle regarda Jack et dit tout en continuant de caresser délicatement la peau abimé de jack:
"Je me souvient d'un nom mais je ne sais pas qui c'est... Tu le connais peut être... Je l'ai souvent appeller mais il n'est jamais venu... C'est Jack... Si je crois mon coeur j'étais très proche de lui... Et puis il y avait deux filles mais j'ai zappé leur prénom... Tu les connais?"
Elle interogea du regard Jack puis elle regarda Mei Lin et Maëva et reposa son regard sur Jack. |
|
 | |
Jack Holoway Orphelin

| Sujet: Re: expérimente Dim 16 Déc - 16:50 | |
| Jack regardait fatigué Wendy. "Oui c'est bien toi qui a brulé les murs et qui m'a brulé ainsi que Laura." Il y eu un moment de silence pendant lequel la fillette regardait le petit groupe. "Moi c'est Jack et je suis orphelins comme toi. Elles, se sont des amies et comme toi et moi, elles ont des pouvoirs. Toi c'est le feu. Tu as été enlevé par quelqu'un qui me ressemble. Et on est venu te chercher. Tous. Tu nous à pas reconnu. J'ai.. on a eu du mal à t'arrêter avec Laura. Puis Lyria a disparu. Maintenant tu dois retrouver ta mémoire et partir à la recherche de Lyria et Laura. Tu te souviens?" Jack était fatigué. Cela se voyait et se sentait dans ses paroles.Il attendait qu'une des deux filles prennent le relais car il ne pouvait plus parler. |
|
 | |
Lyria Lorien Admin, guitariste soliste et choeur de Weib Kreuz

Nombre de messages: 354 Age: 23 Groupe: Weib Kreuz Date d'inscription: 14/07/2006
 | Sujet: Re: expérimente Sam 2 Fév - 11:25 | |
| "Hé salut tout le monde ca va?" Lyria s'attendait à recevoir des insultes, coups de poings et autres, mais l'ambiance était bizarre. Jack avait l'air déprimé et fatiguée. Les filles, un mélange de rage, d'incompréhension et .... Tout était à cause d'elle. Lyria s'en voulait pour tout. Elle tomba à genoux et attendit des explications. |
|
 | |
|